En 2022 j'ai décidé qu'il était temps pour moi de quitter l'hôpital. Je ne me sentais plus en harmonie avec mon travail, il ne me faisait plus vibrer comme cela avait été le cas.
J'avais changé au fil des années, je me suis construite une éthique, des valeurs et puis par dessus tout je suis devenue maman.
J'ai d'abord commencé par la sophrologie. Au delà de la découverte de cette technique j'ai rencontré des femmes et un formateur qui m'ont fait grandir un peu plus. Et puis j'ai poursuivi avec Niromathé c'était là une évidence.
Je me suis longtemps questionné sur la meilleure façon d'accompagner. Et puis un jour c'est devenu clair, sûrement grâce à des femmes qui ont su me dire des mots qui résonnent. Ce qui est devenu clair c'est aujourd'hui de me faire confiance, d'aller où je me sens vibrer, de me sentir authentique.
Ce qui me fait vibrer c'est d'accompagner les femmes qui comme moi ont traversée l'envie d'un enfant, la grossesse, le post partum et qui aujourd'hui sont en quête de redevenir une femme. Mais plus celle d'avant une version plus forte et plus fragile, à la fois louve et guerrière. Avec l'expérience, les blessures, l'envie de transmettre et mettre en lien.
Toute ma carrière d'infirmière j'ai essentiellement travailler au près des hommes car je ne me sentais pas toujours a l'aise au près des femmes. Aujourd'hui je suis entourée de jupons, de femmes tellement différentes, inspirantes, peu sûre d'elle et fortes en même temps. Des femmes qui tâtonnent dans un monde autrefois régit par les hommes. Je me sens bien.
Je me suis remise a étudier encore. Le rebozo. Les oeufs de Yoni. En quête de savoir. En quête de ces techniques ancestrales que les femmes ont oublié a travers les âges. Je passe des heures a lire, comprendre et intégrer des outils pour les aider à vibrer.
J'ai le sentiment d'être à ma place et dans la bonne voie, ça me fait vibrer.